Accueil Contactez-nous Sommaire Recherche

Nouveautés 

 

 


Nouveautés du site Web

Nous vous annoncerons ici les ajouts les plus récents. Si vous avez déjà visité notre site Web, cette section pourra vous être utile pour connaître ce qui a changé.

Attention, les logiciels utilisent souvent les mêmes DLL, aussi, si vous avez téléchargé deux produits, veillez à avoir les dernières versions pour ne pas avoir de conflit entres elles...

La version 3.1 de Planning Manager vient de sortir. Cette version corrige des bug, mais surtout permet d'associer des rendez vous à des éléments qualifiants permettant d'obtenir de nouvelles statistiques. C'est réellement l'ajout de la troisième dimension à planning manager.

De préférence, dé-installez les anciennes versions avant d'installer les nouvelles.

 

Planning Manager PRO: Version commercialisée de planning Manager qui se caractérise par une meilleure ergonomie et le support du multi langue. Les fichiers de traduction sont personnalisables.

 

Liste des produits :

Transférer des fichiers entre divers sites et déclencher des traitements automatique à l'issu de ceux ci ? C'est possible:

TCPFTP Desktop:Un automate de transfert de fichier permettant le lancement de transferts à des heures précises, et l'enchaînement de traitement à l'issu de celui ci, tant du coté client que du coté serveur, en fonction du statut d'exécution.

Intègre une interface de programmation permettant au développeur VB de poster des requêtes de transfert vers l'application client à partir de son programme exécutable VB.

 Ce produit est fourni en shareware, et la version téléchargeable est valide 1 mois sans restriction. Le coût est minime: 15€ par station équipée, une station pouvant être à la fois serveur et client.

 

Plus qu'un agenda multi utilisateur, un gestionnaire de temps de travail pour le responsable ? il est là

Planning Manager : Bien sûr, c'est un agenda multi utilisateurs. Il est sans doute moins "agenda" que Lotus Notes ou Outlook. Mais on en obtient des statistiques pour savoir à quoi le service dont on s'occupe est utilisé. Il vient de grandir et acquiert vraiment la troisième dimension. La version 3 permet de gérer un nouveau type de regroupement permettant de qualifier les rendez vous sur un nouvel axe de vision.

Il permet de créer directement des fichiers au format Excel XP si ce dernier est installé sur le poste, sinon, il faudra se contenter de fichiers au format texte qui seront importable dans n'importe quel tableur.

Un outil gratuit de génération d'état pour tous les développeurs VB ? Hé bien le voilà:

Report Writer 1.6: Nouvelle version corrigeant quelques bug, apportant les "shape" dans les reports. La gestion des marges est aussi améliorée (utilisation des marges physiques réelles de l'imprimante)

La GPAO vous rebute ? Nous aussi. Vive la GCPAO ou gestion de chaînes de production assistée par ordinateur

Process Manager : Logiciel de GCFAO. La version 4.3 est disponible. Les versions 4.x marquent le début de la diffusion du produit en FreeWare.

Et oui, les versions 4.x sont entièrement gratuites

Attention: Si vous téléchargez la nouvelle version pour l'installer, désinstallez la précédente après avoir copié vos bases de données.

Modifications et corrections apportées depuis la version 4.2 :

Version actuelle 4.3.01 (ou 4.301 suivant les OS)

- Correction d'un bug lors de la modification d'une planification

- Possibilité de disposer d'horaires de travail par collaborateur (voir menu collaborateur)

- Planification en fixant la date de livraison

- Ajout de la navigation entre les différents collaborateurs (voir menu collaborateur)

 

Envoyez un courrier électronique à tbertrand@wanadoo.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 08 janvier 2007